DOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum DOA du groupe "wheel of time" en français, ici vous pourrez postuler et obtenir de précieuses informations sur le jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sabrina69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina69




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012

candidature sabrina69 Empty
MessageSujet: candidature sabrina69   candidature sabrina69 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

Bon je penses que c'est ici qu'il faut que je laisse mon message Rolling Eyes .

alors je me présente je suis SabrinA sur doa et mon pseudo ici c'est sabrina69 (pour le forum) je suis membre de l'alliance des wheel of time depuis cet après midi .
cheers

Merci de m'avoir accepter parmi vous . jocolor

est ce que vous êtes des joueurs de ogame? lol c'est le même système pour les forum sur ce jeu aussi.

Revenir en haut Aller en bas
chouma
membre actif
membre actif



Messages : 147
Date d'inscription : 23/01/2012

candidature sabrina69 Empty
MessageSujet: Re: candidature sabrina69   candidature sabrina69 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:24

salut Sabrina,

tu y étais presque pour la candidature, il fallait juste faire un nouveau poste, mais pas grave

bienvenue a toi

chouma

je ne joue pas a Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 48
Localisation : grenoble

candidature sabrina69 Empty
MessageSujet: Re: candidature sabrina69   candidature sabrina69 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:10

salut sabrina,

je te donne accès à toutes les rubriques du forum tout de suite. je sais que tu es intéressée par ce qu'il faut construire pour optimiser ses cités / camps avancés et la réponse se trouve dans la rubrique "guide pour monter en puissance". je te conseille de jeter un oeil aux messages de la section "trucs et astuces" tu verras il y a des choses intéressantes...

tu as aussi une cartographie des glitch city, une section pour demander des conseils, des ressources ou de l'aide donc n'hésite pas à te ballader. j'ai essayé de faire un forum clair avec des titres explicites mais c'est pas simple et je suis ouvert à toutes remarques / suggestions.

pour Ogame non j'ai connu forumactif à travers "tales of magic"

mat
Revenir en haut Aller en bas
https://doa-wheel.forumgratuit.org
katesikarra
initié
initié



Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 65

candidature sabrina69 Empty
MessageSujet: Re: candidature sabrina69   candidature sabrina69 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Bienvenue Sabrina Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





candidature sabrina69 Empty
MessageSujet: Re: candidature sabrina69   candidature sabrina69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sabrina69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOA  :: candidature :: candidature-
Sauter vers: